JapAnime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JapAnime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Tokkô

Aller en bas 
+2
Cloud
Nanami
6 participants
AuteurMessage
Nanami
Admin
Nanami


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille Bushido
Personnage: Mana
PV:
[Présentation] Tokkô Left_bar_bleue20/20[Présentation] Tokkô Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:53

Je tenais a vous présenter ce mangas que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps. J’ai tous de suite bien accrochée.

[Présentation] Tokkô Tokko01frgla2

Je vous fais un petit résumé :

Tokyo, 2011. La capitale du Japon est depuis quelques temps en proie à une vague de crimes, et la police s'est donnée les moyens d'enrayer le problème en créant la Tokki, groupe spécial d'enquête.
Shindô Ranmaru fait partie des nouvelles recrues, lui dont l'ambition est de réduire à néant la criminalité, et de faire la lumière sur un événement tragique qui a bouleversé son enfance : la tragédie de Machida. Ce jour-ci il ne l'oubliera jamais ! Ce jour où sa sœur et lui se sont retrouvés orphelins, ce jour où son quartier a été mis à sang. Ses parents, ses voisins, ses amis, aucun n'en a réchappé. Incompréhensible horreur : plus de 185 personnes ont étés retrouvés mortes, mutilées par une sorte de bête sauvage que personne n'a vue.
Lors d'une mission avec son équipe, Shindô se fait attaquer par des jeunes possédés par une entité collée à eux. Les balles ne leur font aucun effet, et leur force est surhumaine. Alors que tout semble perdu pour Shindô, une fille aux cheveux rouges le sauve en décapitant le monstre. Cette fille il la connaît car elle hante ses rêves presque toutes les nuits, tenant comme actuellement une épée, et gisant sur une montagne de cadavres.
Cette fille fait en réalité partie d'une unité secrète de la police nommée Tokkô, et dont le rôle serait d'anéantir les monstres attaquant les humains. La fille aux cheveux rouges se nomme Suzuka, et elle apprend à Shindô que la tragédie de Machida a un rapport avec les monstres qui viennent de l'attaquer. Ces derniers sont justement à la recherche des survivants de cette tragédie, et il se trouve que la Tokkô n'accueille en son sein que les rescapés de Machida.
L'avenir réservera donc bien des problèmes à Shindô, qui va vouloir entrer dans la Tokkô.
Réussira t-il l'épreuve d'entrée où se fera-t-il posséder par un monstre ?

Voilà je vous le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanime.forums-actifs.com
Cloud
Super cool
Cloud


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille Bushido
Personnage: Sasori
PV:
[Présentation] Tokkô Left_bar_bleue20/20[Présentation] Tokkô Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

Je connais pas ce mangas j'en ais jamais entendu parler mais il a l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisColo
Graphiste
DisColo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Bushido
Personnage: Discolo
PV:
[Présentation] Tokkô Left_bar_bleue20/20[Présentation] Tokkô Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Monstre

[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:21

Très bon manga Wink j'ai lut le premier tome et j'attend la suite avec impatience Smile ca me fait un peu penser a death note, un très bon manga lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-simpson.free-hosting.fr
Hidan
Admin
Hidan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille Bushido
Personnage: Urthred
PV:
[Présentation] Tokkô Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Tokkô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Race: Mort-Vivant

[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:33

Tokkô !
C'est super bien à lire, le dessin est beau et le scénario exellent.
Twisted Evil Twisted Evil
C'est une grosse merde en Anime ! C'est moche et chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://swallowandkiss.skyrock.com
vanak352
Super cool
vanak352


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : RENNES en BRETAGNE
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille Bushido
Personnage: ze-big-loveur-trop-timide!
PV:
[Présentation] Tokkô Left_bar_bleue20/20[Présentation] Tokkô Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:30

inconnue pour moi ce manga mé je vé le découvrir! obliger!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanak352.skyrock.com
DisColo
Graphiste
DisColo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille Bushido
Personnage: Discolo
PV:
[Présentation] Tokkô Left_bar_bleue20/20[Présentation] Tokkô Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Monstre

[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:40

Perd pas de temps va lire les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-simpson.free-hosting.fr
naru
Super cool
naru


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : PrèS dE lYoN
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille Bushido
Personnage: MiSa
PV:
[Présentation] Tokkô Left_bar_bleue20/20[Présentation] Tokkô Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:42

Ah conaissai pas jirai faire un tit tour et acheter le 1er tom peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tokkô   [Présentation] Tokkô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tokkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapAnime :: Manga :: Présentation de Manga et d' Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser